résistance pales bois

jpsceadu

Membre actif
bonjour a tous voila il y a un petit moment j'avais crashé mon sceadu il est maintenan remonté reréglé et revole très bian mais je n'ai pour le moment que les pales bois d'origine alors comme je commencais la voltige cool tonneaux looping quoi je voudrais savoir jusqu'ou je peu aller avec les pales bois si je peu faire ces figures en toute sécurité ou il faut que je remette des pales fibres avant
merci a tous et bons vols
 
hello, pour les pales du sceadu, je sais pas comment elle sont (à mon avis pareil) mais sur mon rappy 30, j'avais longtemps les pales bois, avec toneaux, looping, flips, feuille morte ... ext, pas de soucis, il faut juste ne pas tourner à 2300 trmn... car c'est la leur fragilité, ne pas tourner trop vite. Mais pour info, j'ai un ami d'un autre club qui fait de la 3D avec un 50 avec pales bois (il avait plus rien d'autre sous la main) et ca passe mais il avoue que c'est moins propre, moin net que des pales fibres.
 
merci pour la réponse par contre j'ai pas de compte tour et aparemment il faut pas dépasser 1700 tours c la limite pour les pales bois alor commen je peu faire pour limiter les tours?
 
Haut