• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

recherche logo , composit arf, da, 3w, futaba,motul,jr etc.........

twinster

Membre Sénior
je recherche des logos pour faire la déco sur un zing de vgm
si vous avec donc des logos je vous en remercie
 
c'est jujulab l'expert dans ce domaine. Il m'en a fait pour mon cap, nickel.. d'ailleurs j'en aurais besoin de nouveaux pour mon Yak

A+
 
Bonjour Twinster,

J'ai vectorisé le Logo de Composite ARF, en format .cdr, s'il t'interesse, je peux le transformer en d'autres formats.

@ +
Guy
 
Est-il possible de scanner des logos et de les imprimer sur du papier autocollant (après retouche) ? est-ce que ça rend bien ?
Et n'oubliez pas qu'avec IGOL, on s'envole, mais avec MOTUL, on ....... :D
 
coucou28 à dit:
Est-il possible de scanner des logos et de les imprimer sur du papier autocollant (après retouche) ? est-ce que ça rend bien ?
Et n'oubliez pas qu'avec IGOL, on s'envole, mais avec MOTUL, on ....... :D
Salut,

C'est tout à fait faisable, le seul inconvénient, c'est que l'encre de nos imprimantes à jet d'encre ne résiste pas à l'eau.
La moindre goutte d'eau dilue l'encre, il faut donc passer un vernis de protection.

Pour la qaulité du scan, bien sûr tout dépend de la taille et de la qualité de l'original.

@ +
Guy
 
Haut