Vent dans fms

samy.p

Membre actif
bonjour, certaines personnes parlent de configuration du vent dans FMS. J'ai telechargé la dernière version 2.0 Beta 7 mais je ne trouve pas cette configuration. Pouvez-vous m'aider si le vent existe bien ?!!!
Merci
 
Bonjour,

La dernière version de FMS n'est PAS la version 2 beta 7, mais bien la version 2 alpha 8.5. Cette dernière version n'est PAS trouvable sur le site francophone de FMS mais bien sur le site Anglophone de FMS :
http://www.n.ethz.ch/student/mmoeller/fms/index_e.html

Désinstaller d'abord l'ancienne version de FMS avec le désinstallateur FMS. Ensuite seulement installer la nouvelle version (vent inclus).

Si j'ai bien compris la nouvelle version n'est pas compatible avec les anciens models d'avions. A verifier.

Olivier
 
salut,
Si la plupart des avions sont compatible de 2 beta 7 à 2 alpha 8.5(vérification faite-pour Olivier ;) en fait j'ai acheter les cable a skywlker et ça marche impec: merci pour toutes tes explications :) :) )
tu peut en trouver en tapant simulateur fms dans google et la tu trouve des sites avec des modèles: par exemple: hangar n°10, modèle02 aéroplan....etc.... sinon il y a des personnes qui on des page sur différent modèle et ils les proposent pour fms (avions.. hélicos.. planeurs.. -pour samy.p)
A+

Romain
 
Haut