• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[debutant] cherche inf o sur mini Z monster

didou038

Nouveau membre
Salut a tous !

je suis nouveau sur votre forum et apres avoir lu pas mal de sujet, je suis tjs aussi perdu lol !

voila je voudrais investir dans un mini Z monster (kyosho) le probleme c'est qu'avec toutes ces references je ne sais trop lequel choisir (t1 t2 t6 ...).

Si vous pouviez m'aider a faire mon choix et surtout m'indiquer quels sont les meilleurs modeles je vous en serais reconaissant.

Je voudrais pas me lancer seul vu les tarif et au final etre "deçu".

Merci d'avance pour votre aide !

didou
 
Donc voila ! apres avoir fait le tour du forum, il est certain que les kyosho sont les meilleurs donc c'est un de ces modele que je vais prendre.

pouvez m'indiquer certaines choses concernant :

les suspensions d'origine ? besoin d'en changer contre des hydrauliques ou non?

le moteur d'origine est-il suffisant pour deja bien s'amuser ou passer sur X speed s'avere presque obligatoire ?

les roulements d'origines (je crois que se sont des bagues) sont a changer ?

De mon coté comme je debute je ne pense pas me taper des saut de fou (15-20 cm maxi peut etre et encore) est ce donc bien utilie de changer les suspension tout comme le moteur ?

Merci d'avance pour votre aide

did
 
bon ben j'ai reussi a chopper quelques infos.

je me suis commander un mini z monster (bleu et blanc)
des roulements
un jeu complets de suspensions hydroliques
accus + chargeur.

vivement que je reçoive tout ça et que je face de la mecanique ;)

je vous mettrais des tofs une fois le tout reçu

did

ps : y'a quelqu'un ??? lol
 
Salut
une option a avoir en reserve est les supports ammortisseurs en alu et aussi, mais moins prioritaire, un support moteur alu
le x-speed est assez important aussi, mais fait toi deja la main avec le moteur d'orgine... Ou alors, si tu es doué niveau soudure, tu peut greffer des fet irf7389 ou si4562dy afin de pouvoir mettre un moteur encore plus puissant que le x-speed.
Amuses toi bien
 
Haut