LE RETOUR : piste TT electrique dans l'ouest parisien

Kenny78RC10B4

Nouveau membre
Et oui , pour ceux qui connaissent cette piste "amateur" , je pensai qu'elle ne serait plus (on l'a quant même pas mal laissé tombé l'année derniere ) ) ; et bien "oh surprise" ; j'y suis allé hier (12/03) et nous pouvons la sauver !!!
Il y a un peu de travail , des herbes ont poussé mais elles sont sechent , le tracé ainsi que les tubes sont toujours sur place ...Je peux avoir un roto fil de "pro" et donc lui refaire une petite santé comme l'année derniere , avec quelques bras et quelques rateau et un peu de motivation on pourrai tourner dessus trés rapidement .
J'ai commencé à prevenir ceux qui venaient habituellement , car presque tout le monde à toujours ça ou ces voitures en état de marche .
Alors ceux qui seraient motivé pour tournée là-bas , lachez un p'tit message .
RAPPEL ; il ne faut que des voitures electrique , pas de thermique .
Voila , @+
 
salut christophe

a ouf, on va pas la laisser tomber cette piste ;-)

on va pouvoir refaire des runs sympas...

laisse moi ton portable en mail si tu veux

a plus

Jean
 
jebasse à dit:
salut christophe

a ouf, on va pas la laisser tomber cette piste ;-)

on va pouvoir refaire des runs sympas...

laisse moi ton portable en mail si tu veux

a plus

Jean
si non contactez vous sur MSN :D ca m'evitera de poster dans le vide ;)



Titi
 
Oui en effet , cela me fait (aussi) chier de laisser à l'abandont une piste qui est quant même pas mal et surtout trés tranquille (pas de riverain trop prêt ,et un peu caché ) .Même si les budgets des potes et moi même sont serrés , il y a quand même moyen de s'amuser .Je voudrai acheter aussi (enfin) un ensemble moteur et controleur brushless , que j'ai toujours du mal à trouver ...J'ai vù un ensemble pas mal (novak je crois sur wartelle-modelisme) à environ 200 euros qui est fait pour les buggy , donc à voir .Mais le principale reste de dégager la piste dans son ensemble , comme j'ai dit je peux avoir un roto-fil comme l'année derniere ; reste à pouvoir le transporter jusqu'à la piste .Même à 3 ou 4 on peut tout faire en 2/3heures .
Quant à ceux qui voudrait venir tourner et que l'on ne connait pas et qui ne connaissent pas cette piste il faut commencer pas nous dire un peu près ou vous habitez , pour déja s'avoir si vous n'etes pas trop loin , quoiqu'avec de la motivation on peu en faire des bornes ...lllloooolllll Le seul mot d'ordre "d'accès" à cette piste ; c'est le respect du site , la discretion et créé une bonne convivialité .C'est pour s'amuser , echanger et surtout rigoler , et boire une bonne biere à l'occasion ...
@ trés bientot .Kenny
 
Haut