• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

LE RETOUR : piste TT electrique dans l'ouest parisien

Kenny78RC10B4

Nouveau membre
Et oui , pour ceux qui connaissent cette piste "amateur" , je pensai qu'elle ne serait plus (on l'a quant même pas mal laissé tombé l'année derniere ) ) ; et bien "oh surprise" ; j'y suis allé hier (12/03) et nous pouvons la sauver !!!
Il y a un peu de travail , des herbes ont poussé mais elles sont sechent , le tracé ainsi que les tubes sont toujours sur place ...Je peux avoir un roto fil de "pro" et donc lui refaire une petite santé comme l'année derniere , avec quelques bras et quelques rateau et un peu de motivation on pourrai tourner dessus trés rapidement .
J'ai commencé à prevenir ceux qui venaient habituellement , car presque tout le monde à toujours ça ou ces voitures en état de marche .
Alors ceux qui seraient motivé pour tournée là-bas , lachez un p'tit message .
RAPPEL ; il ne faut que des voitures electrique , pas de thermique .
Voila , @+
 
salut christophe

a ouf, on va pas la laisser tomber cette piste ;-)

on va pouvoir refaire des runs sympas...

laisse moi ton portable en mail si tu veux

a plus

Jean
 
jebasse à dit:
salut christophe

a ouf, on va pas la laisser tomber cette piste ;-)

on va pouvoir refaire des runs sympas...

laisse moi ton portable en mail si tu veux

a plus

Jean
si non contactez vous sur MSN :D ca m'evitera de poster dans le vide ;)



Titi
 
Oui en effet , cela me fait (aussi) chier de laisser à l'abandont une piste qui est quant même pas mal et surtout trés tranquille (pas de riverain trop prêt ,et un peu caché ) .Même si les budgets des potes et moi même sont serrés , il y a quand même moyen de s'amuser .Je voudrai acheter aussi (enfin) un ensemble moteur et controleur brushless , que j'ai toujours du mal à trouver ...J'ai vù un ensemble pas mal (novak je crois sur wartelle-modelisme) à environ 200 euros qui est fait pour les buggy , donc à voir .Mais le principale reste de dégager la piste dans son ensemble , comme j'ai dit je peux avoir un roto-fil comme l'année derniere ; reste à pouvoir le transporter jusqu'à la piste .Même à 3 ou 4 on peut tout faire en 2/3heures .
Quant à ceux qui voudrait venir tourner et que l'on ne connait pas et qui ne connaissent pas cette piste il faut commencer pas nous dire un peu près ou vous habitez , pour déja s'avoir si vous n'etes pas trop loin , quoiqu'avec de la motivation on peu en faire des bornes ...lllloooolllll Le seul mot d'ordre "d'accès" à cette piste ; c'est le respect du site , la discretion et créé une bonne convivialité .C'est pour s'amuser , echanger et surtout rigoler , et boire une bonne biere à l'occasion ...
@ trés bientot .Kenny
 
Haut