• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

essence...

zoturix

Membre Sénior
bonjour a tous...

j'écrit ce post car je roule avec du meccamo fuel 25% off road mais certains pilotes me disent qu'au cours du temps le moteur fini par ne plus trop aprecier...

donc je me tourne vers vous pour revenir a du 16% mais quel marque et quel type d'essence (on ma dit que l'essence devait etre incolore).mon moteur est un RB s7 II.

merci de me repondre :)
 
salut zotu,
je te conseil de prendre la marque que tu préfères .. ;)
Car si une marque était vraiment plus performante que les autres, tout le monde l'utiliserait.
Bref, prend celle qui te donne les meilleurs réslutats ...

@+ ;)
 
on ma parlé du meccamo fuel mecatop 16% qui a l'air d'etre une bonne essence...

est-ce que quelqu'un peu confimer
 
Si c'est pour du TT, je te conseil de regarder le % d'huile utilser par les fabricant.
Le toranado est très bien en piste mais en TT il n'est pas assez gras. Le runner time est plutot bien, surtout si nettoye pas ton moteur après chaque séances.
De plus il existe une grande panoplie de marque de carburant, donc regarde déjà celle que distribue ton revendeur, ca aide pour faire un choix. Car si tu doit faire des bornnes pour re-trouver ton bidons, ca vas pas te plaire très longtemps.
Tu dit que le carburant doit etre transparent, mais non ca ne veux absoluement rien dire du tout.
PS : n'oublie de faire un grand nettoyage moteur avant de changer de % de nitro ou de marque de carburant, et un conseil avant de redemmarrer ouvre un peu ton moteur en haut et en bas, car tu n'aurra pas la meme carburation avec tout les carburants.

Bon choix, et surtout bon roulage

Ben44
 
Haut