ZDZ40 ou Titan 45

Frakkas

Moderateur
Hello
J'ai le choix entre ces deux moteurs car j'ai l'occase d'avoir les deux pas trop cher en occase , a votre avis le ZDZ40 est il plus puissant que le titan malgres que le ZDZ ne sois qu'un 40CC , vu qu'il est plus leger ca devrais tirer pareil que le Titan ,non?? Comme c'est mon premier moteur esence je veux pas me tromper ,c'est pour monter sur le CAP231 de raupner en 2.06m
Fred
 
Salut Fred,

400 g d'écart à l'avantage du ZDZ, si tu peux avoir une occase à un bon prix, çà ne se refuse pas.
Question puissance les 2 iront sans problème dans le CAP.
Même si comme te le disais quelqu'un sur le forum, quand on sait les régler les Titan démarrent très bien, il y a quand même aussi l'avantage de l'allumage électronique pour le ZDZ qui est globalement plus moderne et plus efficace.

@ +
Guy
 
Ok merci guy
Bas en faite le titan on me le propsoe a 200€ pour 5 /6 heure de vol c'est sur c'est pas cher , mais le ZDZ40 on me le propose a 300€ il est juste roder , le gars me file un pot et une helice avec en plus c'est un gars du club a cote du miens donc je peux meme aller le chercher !
Niveau puissance le ZDZ aura plus de peche que le 45 a ton avis car le 45 est reputer fiable mais peu puissant
Fred
 
Frakkas à dit:
Niveau puissance le ZDZ aura plus de peche que le 45 a ton avis car le 45 est reputer fiable mais peu puissant
Fred
Tu as tout dit !

Perso je n'hésiterais pas une seconde.

@ +
Guy
 
Ok merci je reserve dessuite le ZDZ ;)
J'espere tenir le statio un gars dans le post au dessus tiens le statio avec son titan 45 surle cap ca sera deja une figure de 3D :lol:
 
Haut