construire un petit avion

grigri

Nouveau membre
bonjour a tous,
pourriez vous me donner l'adresse d'un site internet ou l'on peut se procurer un avion de vol libre en kit a construire totalement?Les seuls sites que j'ai deja trouvé proposent bien ce genre d'avion, mais ils sont tous du style hobb'indoor, a savoir juste une aile, une gouverne et une derive, avec pour fuselage seulement une tige de balsa.J'aimerais bien construire un modele un peu plus complet, et qui ai vraiment l'aspet d'un petit avion, mais bien sur toujours avec un moteur en caoutchoux.Merci d'avance
 
merci beaucoup, j'ai pu trouver mon bonheur.
Cependant,j'ai une autre petite question cette fois ci technique a vous poser. Le gars a qui j'ai acheter l'avion ultraleger donc (un piper super club) m'a conseillé de la colle UHU hart speciale maquette.N'est-il pas plus preferable d'utiliser de la colle a bois diluer "50-50" avec de l'eau?(en sachant que je comtpe faire voler l'avion...)
merci de votre reponse
a bientot
 
Ca peut faire l'affaire, pas de pb! Moi, je les construit avec de la cyano: je fais une flaque de cyano sur un bout de papier d'alu ou sur un sachet plastique, je prend un brin de cuivre et réalise a son extremité une boucle de 1 à 2 mm, et je la plonge dans la flaque: la cyano forme une goutte a l'interieur de cette boucle et ainsi, je mets a chaque fois le minimum de colle et n'ai jamais de surprise de "degoulinage" du tube...
 
Haut