• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Débutant: Premier char!

  • Initiateur de la discussion clem59
  • Date de début
C

clem59

Guest
Voila j'ai décidé de me crée un char a voile rc pour rouler sur la plage de Ste cecile ! Pour le moment j'ai un essieu arriére de 88cm et un mat de 1m , j'ai déja crée le treuil et la direction , mais je croi qu'avec un essieu de 88cm et un mat de 1m mon char a voile rc ne rentrera dans aucune des classe . Qu'elle modification doit je faire pour obtenir un char de classe 2 ? Merci d'avance
Clem59
 
bonjour,
les côtes de classse 2 sont:
largeur 75cm
hauteur 150cm
longueur 100cm
ce sont les dimensions maximales donc il te sufit de diminuer la taille de ton essieu arrière pour obtenir un char de classe 2, pour l'instant, avec son essieu de 88cm, ton char est un classe 3.

A+
 
J'ai fait quelque modif : donc largeur 76cm , longueur 95cm , je vais réaliser le support du mat !
 
Petit probléme avec la direction : Je doit relier ces 2piéces et la roue doit pouvoir aller a droite et a gauche

La fourche + roue :

Fourche et roue a relier avec la structure du char :

 
bonsoir
pour ta fourche , avec un timon en carbone soit tu prend un carré alu avec le diamètre int qui est le même que le carbone puis tu vis le tous
ou va voir sur http://charrc.free.fr/forum/viewtopic.php?f=9&t=45 je pense que tu trouvera ton bonheur
 
Haut