• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Schumacher Nitro Fusion 21

zanerz

Nouveau membre
Et ben voila je vous presente ma bête , ma déesse , mon idole celle que j'ai le plaisir de roder en ce moment (Edit : Rodage finit quel monstre) et qui m'impressione deja pendant son rodage alors que dire :

Chassi copetition aluminium, kevlar et carbone
Moteur 3.5cc Thunder Tiger qui developpe je crois 41.000tr/m sur puissant pour un 1/10
Une superbe radio Jaguar
Carrosserie BMW M3 Gtr
Double frein a disque carbones
Transmission 3 vitesses sans marche arriere en kevlar
Deux Enormes servos S-1903 Ace r/c
Et voila je laisse place au photos
Bon regardage et laissez vos impressions


Voila
392607341.jpg


392605695.jpg


392604903.jpg


392603777.jpg


392600000.jpg


392597500.jpg


392595640.jpg


392591970.jpg


Alors comment vous la trouvées ? jel 'addoooorrrre

Rodage terminé et quel plaisir , quel puissance c'est impressionant, elle est vraiment tres rapide et bien magnable quoi quand disent les gens lol c'est des jaloux , allez a plus et laissez vos impressions
 
Une questions ,il te faut combien de mettre pour passer les 3 vitesses ?ou combien de temps .
Merci@+
 
Ba en fait je ne saurai pas te le dire franchement vu que je n'ai jamais passser la 3 eme , ( je n'ai fait que 5 pleins hors rodage ) et que je n'ai pas pu me rendre au club ou au moins sur un parking convenable , mais la deuxieme met deja longtemps ( genre 5 seconde ) mais j'en suis pas sur faudrait que je te chronometre ca , atta je viens de voire une video , + ou - 3 seconde pour les 3 vitesses ( 2 passages : 1->2 2>3 ) mais elle a les Couronnes de vitesse speed , sinon t'en pense quoi ? recherche Schumacher Nitro Fusion sur le forum ia des videos si tu veux , allez a +
 
Haut