personne dans le 91

Seub91

Nouveau membre
bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum...
je possede un savage (recament acquis en ocaz) et depuis un bon bout de temps un turbo inferno.
javais arreter le modelisme faute de temps et de personne avec qui en faire...
ba oui tous seul on samuse moins, a la limite on trouve un petit saut on saute pendant 3,4 plein et pi on se rentre tous triste en se dissant: ah si javais un pote avec qui roulee se serai plus cool.
donc voila je recommence a faire du modelisme et c la meme histoire.
donc me voila...
je voulais savoir si il y avait des personnes dans le coins pour faire mumuse avec moi.
j'habite a gif sur yvette dans le 91.
jai vu quil y a un piste a paray mais le seul probleme est que je nai pas le permis...
jai juste une mobylette donc je ne peux pas aller bien loin.
donc voila si il y a des personnes dans le coin faite vous conaitre se serai cool.
a+ tout le monde....
 
salut a toi seub91, bon moi j'habite a vauhallan (je c'est pas si tu vois ou c'est, a coté de saclay).Je fais du modelisme avec un ami, et je vais a paray quand je peux mais je n'ai pas le permis egalement (une mob aussi).Si il a possibilité de faire de la voiture ensemble je veux bien( en plus je vais peut etre acheté un sauvage alors j'aimerai bien voir la bete).Si tu a msn ca serait peut etre plus simple.Allez a +
 
ouai se serai sympa de se voir pour tourner ensemble.
envoie moi un mail a seub91@wanadoo.fr (msn c la meme adress) avec tes coordonnee
a+
 
Haut