• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mvvs 58 Irs

LECORSAIR

Membre Sénior
Bonjour
je viens de faire l'acquisition d'un moteur MVVS 58 IRS mais la notice est en anglais
Ou peut-on la trouver en français ou alors si une personne possede ce moteur veut-il bien m'en faire une copie
Merci
Il est pour mettre sur un CAP 232 Env 2.07 il y aura de la réserve de puissance je pense
C'est mon 1er VGM je voudrais aussi avoir des photos de montage de moteur sur des cellules pour voir un peu le style d'implantation
 
Salut,

Il y a un truc de déjà certain, tu ne manqueras pas de watts !! ... çà va dépoter

Pour la notice, si tu ne la trouves pas en français, dis-moi ce que tu veux savoir, j'essayerai de te faire la traduc, je l'ai téléchargée.

@ +
Guy
 
Salut
C'est mon 1er moteur essence et pour me familiariser avec j'aurai bien aimer lire la doc complete
Toi aussi tu as ce moteur là
Si oui sur quelle cellule et est-il possible d'avoir des photos de l'installation moteur
 
Re,

Non je n'ai pas ce moteur, je m'y suis intéressé mais il n'était pas dispo quand j'en ai eu besoin, je suis resté sur un ZDZ.

Tu peux essayer de passer la notice ( téléchargée) par un traducteur automatique ( Systran par exemple : http://www.systran.fr/index.html ) bien sûr c'est parfois un peu "étrange" comme traduction, mais c'est compréhensible.

@ +
Guy
 
Je connais quelqu'un qui a le même moteur sur un avion de 2,3m c'est du délire en terme de puissance, avec un deux mêtres il va falloir bloquer les gaz !! C'est un trés bon moteur
 
Haut