Thunder Tiger SST

Mister03

Nouveau membre
je viens d'acheter un sst et vraiment il est ... SUPER
performant, facil à régler, très maniable ...
je n'aie pas encore trouvé de point faible !!!
vous en pensez quoi de ce sst ?
 
Salut,

Voilà à quoi ca ressemble :

LT6714F21_b.jpg
LT6714F-1_b.jpg


c'est la version stadium truck du SSK V2 ;) Je trouve qu'il est bien équipé d'origine : moteur 3cc, 4x4, boite 2 vitesses, cardans AV homocinétiques, fusée AV alu ... Si je ne me trompe pas la cloche d'embrayage est avec des pignons 11 et 17 dents bref quand la 2ème passe ca doit booster ! Etant sur la même base que les SSK il doit avoir leur maladie : supports de carrosserie fragiles, servo de direction trop léger et perso je n'aime pas trop la carrosserie :(
En conclusion , pour du loisir 1/10 je trouve le rapport qualité/prix très convenable ;)
 
je confirme quand la deuxième passe ça boost !!
un peu trop meme parce que sur une route un peu mouillée ça patine et ça se barre en cacahuette (pour rester poli :D ) d'ailleurs l'autre fois ça a fais boum et hop un carter de diff, un amortos complet, un triangle, et un cardan tordu à changer !!!!
heuresement que les pièces tunder tiger coute pas grand chose parce que sinon aïe aïe aïe !!!
 
par contre je viens de regarder (ben oui je connais pas encore bien la bete ^^) et les cardans AV ne sont pas homocinétiques et un autre petit point faible, l'absence d'hexagone de roue de série !!!
mais pour le prix on peut rien dire quand meme (360€)
 
Haut