• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Chauffe bougie embarqué - Le source est dispo

SL

Membre Sénior
Tout est dans le titre.

Pour les curieux, j'ai mis le source (en assembleur) avec les divers documents pour le chauffe bougie embarqué. Voir

http://s.lichtenberger.free.fr/GlowSL.htm

Attention, il n'y a pas de www

Il y a un max de commentaires, mais ce n'est pas forcément immédiat de se plonger dedans.
Il y a surement d'autres moyens d'arriver à ce fonctionnement (je n'ai pas utilisé par exemple les fonction PWM ni IRQ du 628 car au départ c'était un 16F84 ou un 12CE509), mais ça marche.
Il n'y a pas usage d'IRQ, il y a quand même un Watch Dog (utilisé notamment pour le beeper en cas de perte d'avion dans les maïs :oops: )

Il s'assemble avec MPLAB.
 
Bonjour,
est il possible d'alimenter deux bougies avec votre montage ( c'est pour un bimoteur)
merci de votre réponse
 
Salut SL,

intéressant ton chauffe bougie .

LE problème, c'est que je n'ai jamais programmé de PIC. Alors, j'ai bien lu ton source et la version compilée (HEX), mais comment envoies-tu ton programme au PIC. Quel logiciel/cable, comment quoi ?

Désolé, je suis ignorant dans ce domaine, alors, un petit coup de main , ...merci
 
Haut