Attention produits FUTABA !

Renaud

Nouveau membre
Communiqué d'Avio & Tiger publié dans Modèle Magazine de février 2004, je cite :
La société Avio & Tiger informe les modélistes que, suite à la multiplication des plaintes de consommateurs français, elle ne prendra pas en garantie les produits Futaba non distribués par ses soins. En effet, certains magasins font de la vente par correspondance et de l'importation de produits Futaba non conformes à la législation européenne.
Il est donc important de vérifier la provenance de ces produits avant tout achat et, si des doutes persistent de contacter Avio & Tiger au 04.90.34.24.27 ou auto@aviotiger.com pour confirmation des revendeurs agréés.
 
SCANDALEUX :evil: :evil: :evil:

Pas tant la position de l'importateur qu'on peut comprendre.
Mais une marque comme FUTABA qui ne dispose pas de garantie internationale, indépendante des importateurs, je ne trouve pas ça normal :x
 
SCANDALEUX :evil: :evil: :evil:

Pas tant la position de l'importateur qu'on peut comprendre.
Mais une marque comme FUTABA qui ne dispose pas de garantie internationale, indépendante des importateurs, je ne trouve pas ça normal :x

Tu connais beaucoup de garantie internationnale sur la contrefaçon !!!!
AB
 
No risk, tu penses qu'une radio acheté en Italie, en Allemagne ou je ne sais où est donc de la contre façon ?


Je ne pense pas que le communiqué d'Avio et Tiger soit lié à la contre façon, mais peut-être que tu en sais plus que moi sur le fond de ce communiqué ?
 
de 2 choses l une:
soit c est pour des articles de contrefacon, et la je suis d accord (ca m etonnerai tun peu car de la contrefacon peu aussi se trouver en france et donc le commnique serait pas tres bien formule)
Par contre si cela vaut aussi pour un produit original, alors la pas d accord...
C est comme il y a quelques temps/annees ou une marque de caisse à l'enseigne "animal de la jungle" ne voulait pas donner de ganrantie aux caisses achetes en belgique ou ailleurs. Si je me souviens bien cela a ete regle au niveau de bruxelles, a leur defaveur
Donc que l importateur veuille gager son pain, je n eai rien contre, mais si quelqu un propose pareil pour - cher, c est son probleme. :evil:
En cas de garantie c est Futaba qui doit porter les couts de reparation, par l importateur. C est sur que ca fait du boulot de gerer tout ca, mais bon personne ne l a force a importer futaba (ca aussi ca serait nouveaux-si il l importe c est qu il voit qu il pue gagner des eurosm sinon il ne le ferait pas)... En fait c est tojours le meme probleme....

Willy
 
Haut