• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

sponsor ?

bile

Nouveau membre
salut, je me demandais si on pouvait avoir des sponsors pour courir en regional etant donné le budget qu il faut prevoir.
merci.
 
Zoturix pourras t'en dire plus ! Je crois qu'il avait des mecs de Hitec et RB quand il tourner sur son circuit et il a fait "des test" pour savoir si il allez le sponsorisez ! (A vérifié !)

Ciao
 
bile à dit:
salut, je me demandais si on pouvait avoir des sponsors pour courir en regional etant donné le budget qu il faut prevoir.
merci.
Exactement mais j'ai un avantage c'est que le patron du club A2Tech modélisme de Sens (ligue 1)est un de mes meilleur potes donc une fois avoir commencé a avoir fait mes preuves devant lui...il m'a dit qu'il allait voir avec des types de chez RB-Proline...

Quelques jours après je reçois un appel comme quoi il voudrait me rencontrer pour voir vraiment ce que je valais...

Une fois la bas il m'avait donner une course a faire avec un chrono et je pensait vraiment que j'allait foiré et bas non...

Ils m'ont ensuite donné un questionnaire avec des questions assez simple quand on connaît assez son châssis et puis c’était dans la poche…maintenant si je doit acheter un nouveau moteur de chez RB j’ai 50% de remise et j’ai des pneus carrosseries Proline gratis !!!

Mais c’est une énorme chance que mon pote est réussit a avoir un rendez-vous…renseigne toi chez ton revendeur…

Bonne chance ;)
 
Bon alors zoturix je croi que je vais te passer une commande !! 4-5 carrosseries, une vingtaine de paires de pneus et 2-3 moteurs... Merci beaucoup

Ciao
 
Ouai, tu peus voir avec ton magasin (revendeur), c'est ce que j'ai fait.Mais il me connaissait bien donc...
 
Haut