• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Servo JR8411 avec alimentation 5 éléments ni/mh

POUFFY

Membre actif
Bonjour,

Y a t'il quelqu'un qui alimente des servos JR 8411 directement en 5 éléments sans régulateur 5V ?
Sur mon Extra , j'ai des petits tops sur les ailerons pendant le vol et pas de tops sur les autres voies.
Sur les ailerons j'ai des JR8411 et en relisant la doc des servos, le constructeur préconise une alimentation en 4.8 V et déconseille le 6V.
 
Hello, ça marche mais, c'est mieux de réguler surtout pour le début du pack ou l'on est bien souvent à + de 7volts.

J.
 
Une double alim DSPI paraît trés bien mais est peut étre un peut trop luxueuse pour étre montée dans un Extra de 2.08 m.
Je vais faire un essai avec des accus 4 éléments pour voir si le problème vient bien de le tension d'alimentation.
Si le problème persiste , je suis bon pour remplacer tous les éléments radio un par un pour résoudre le Pb.
Si le Pb disparait avec 4 éléments, j'achèterais un system double Alim avec régulateur de tension ( LLM , DSPI , Power BOX ....... ).
D'aprés jujulab , les 8411 marchent en 5 éléments donc pour mes tops ailerons je doit chercher ailleurs.
 
Haut