• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Vibration Du Moteur

castor3

Nouveau membre
bonjour,
je viends de fixer le tube d'etambot et la moteur sur ma vedette rapide et quand je fais un test, dès que j'accélère, le bateau vibre énormément et fait un boucan d'enfer, pouvez vous me donner votre avis, quelle solution ?
d'avance merci our votre aide car j'ai l'impression d'avoir travaillé pour rien.
 
Sinon, l'arbre moteur et l'arbre d'helice ne sont pas alignes.

C'est un moteur electrique ou thermique?

A+
Marc
 
salut,
oui c'est surement ca, sur mon mikrob quand son 700 n'était pas aligné sur l'axe direct (sans cardan) le bateau, sur son ber, sautait presque de 3 mm à chaque rotation et se dandiner de gauche à droite, c'était assez drole d'ailleurs...
mon phénomène s'explique par le fait que le rotord cherche à trouver sa place, lui tourne droit, mais il entraine le bateau avec lui...
 
le moteur est electrique,
j'ai vraiment fait en sote que l'arbre et le moteur soit aligné, avez vous une technique infaillible pour que l'axe soit parfait ?,
est ce que l'arbre flexible graupner est conseillé
merci de votre aide
 
Haut