• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Déco

  • Initiateur de la discussion @dri1
  • Date de début
@

@dri1

Guest
Bonjour
j'ai réseau depuis pas mal d'années mais qui n'est pas décorer et je souhaiterais ajouter un autre réseau tout décorer. Voila d'abord je suis en ho. J'ai les plan de mon 2iemes réseau de préparer. Mais voila nivo habitations c le vide..... J'ai 3-4 maison qui ferait l'affaire mais je voudrait une église et un manege a fabriquer mais vu que je connait pas les dimentions du ho nivo batiment donc si vous avez un site qui peut m'aider merci! Autrement je souhaiterait commender mon réseau par ordi mais en restant sur du réseau classique comment faire??
En espérant que vous pourrez m'aider
merci
 
étandonner que dans ce message il y a plusieur sujet je ne savait pas trop ou le mettre mais la déco est plus importante en ce moment
 
Dimensions du HO niveau batiment?
C'est du 1/87e, donc
Une maison sans étage: hauteur 4m -> 400 / 87 -> 5 cm
Une maison à plusieurs étages: hauteur 14m -> 16 cm
Une église hauteur 30m -> 35 cm. Là il faut commencer à tricher car ça devient grand (la surface aussi d'ailleurs !).

Phil.

erreur: 35 au lieu de 45 cm.
 
Haut