Diablotin xl

Alex Zimer-team

Membre actif
Bonjour,

Voila dans 1 ans ou 2 j'aimerais me faire plaisir en achetant un vgm (dans les 2m d'envergure pour moteur d'eniron 50 cc à un prix ressonnable)
J'ai pu voir le diablotin xl qui ma vraiment taper dans l'oeil :)
Helas apres plusieur recherche impossible de le trouver dans les magasin en europe (belgique, france, allemagne).
Je le cherche plutot en arc (comme sa je met la deco que je veut et puis sa fait moins mal au porte feuille d'un coups :D)
Donc si quelqu'un peu me dire ou l'acheter ainsi que des annectotes sur le vol, l'equoement et la construction de la bete :)
Je pensais a un Da 50, 3w50, ZDZ 50 ou 60 ?

A+, Alex

ps: si vous avez quelque photo sa m'interesse aussi :)
 
j'ai un copain qui vole avec le XL et un ZDZ 40
c trop juste pour le 3D faut passer avec un 60 ou DA50
sinon l'avion vole super bien mais il est trop fragile, les baguettes cassent facilement et lui il a meme perdu le couple par feux !!! donc a surveiller ou a modifier.
lui il l'avait acheter chez top model, je c pas qui les vend en se moment
www.topmodel.fr
 
Salut,
Merci pour l'info :)
Apparement top model ne le vends plus ... j'avais deja été voir sur leur site.
j'ai une video ou il est motorisé avec un ZDZ 40 il me semble et il avait l'air de tenir le tork ... peut etre construit tres leger :)
 
j en possede un avec un zdz 60 ça vole super mais ça doit encore etre mieux avec
un DA 50 car ça fait gagner 500 grs sur le poids de l avion et le centrage doit etre favorisé dans ce cas sinon on pouvait le trouver chez newpower il y a peu de temps
 
Haut