Raptor 30 > comment avoir plus de négatif?

skaxel62

Membre actif
Bonjour, je commence à passer les renversements avec le raptor 30 que j'ai acheté d'occase il y a quelques semaines et je voudrais tenter les boucles, je commence donc à regarder pour régler mon idl1, mon problème: au niveau des débattements mécaniques je peux avoir beaucoup de + mais peu de - (~+12 et -4).
A quoi dois-je toucher pour arriver à +9/-9,actuellement à fond de manche je ne suis qu'à 83% de pas donc je dois pouvoir diminuer le positif (par contre en autorot...?)
Enfin bref si vous pensez pouvoir m'expliquer la manip, ce serait super sympa!
Merci d'avance
@+
 
Hello, beh je sais pas, moi j'dirais que tu places ton levier de pas au niveau du repère 0° de pas, tu fais en sorte d'avoir 0° de pas réel au pales (dans cette position) et ensuite tu peut avoir les + - 9 ° avec 0° manche de pas au milieux. (faut bien sûr revoir ton palonier, chappe de commande de pas, la positionner dans le trous plus en arrière du bras plastique)
J'ai fait comme ça, pas de soucis particuliers.
 
Pas bête de suivre la notice lol
J'ai lu ça mais comme c'était une machine d'occasion, j'ai laissé comme c'était et j'ai laissé la notice de côté... enfin maintenant je sais quoi faire!
Merci buzz
 
ok, essaye et tu verra, ca pose pas de soucis, juste un truc, faut bien sûr laisser assez de matière dans les chapes a boules (tige filletée) quand tu fais tes règlages, (ne pas laisser 3 tours de bielette dans une chappe, c'est le décrochache assuré, j'ai déja vu alors je préviens...lol ) bonne modif.
 
ah encore une chose, le servo de pas, tu le mets dans l'autre sens affin que ta bielette de pas est bien à 90 ° par rapport au bras de pas ( sortie du servo coté intérieur du chassis et non coté extérieur comme d'orrigine)
 
Haut