• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

pot qui se devisse

ricoti

Membre actif
salut

j' ai un pb avec le pot de mon rap 30
je suis toujours oblige de le reserer au niveau du moteur et sur
l'axe central j'ai fait plusieurs essais avec des frein fillet different, des contre
ecrous ect... bref rien ne marche que faire ?? a l' aide!!!!!

merci
 
Bonsoir,
Il existe du frein filet qui résiste a la chaleur, je ne peux pas te dire a combien car je ne l' ai pas sous la main mais je crois que c' est dans les 150 ou 160 °.
Regarde dans les quincailleries ou bricotruc.
Bonne chance.
Max
 
Yo !

J'ai eu un R30 et vu pas mal passer une époque, c'est une maladie sur ce pot.
Tu pourra faire ce que tu veux (ecrou, contre ecrou, frein filet fort et...) ca bougera toujours.

J'avais réussi a m'en sortir en passant une file filetée complete d'un bout a l'autre et avec ecrous + contre écrou de chaque coté + petit plaque en alu avec deux trou + rivet pop entre les deux morceaux (coté structure, comme ca on voyait rien).

Ensuite, j'ai changé de pot pour liberer un poil le moteur et surtout faire moins de bruit !.

Courage ! ;-)
 
un truc qui marche très bien venant de David Dutrieux Prendre un bout de toile téflon et faire un tour sur chacune des vis du pot
 
MERCI pour vos rep.

mais finalment j' en ai eu trop mare et j'ai mis un pot adaptable " mufler"
depuis plus de pb.

@+
 
Haut