• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglages Futaba 7C avec ESky King 2

flyco

Nouveau membre
Bonjour.

Je chercher, sans résultat pour le moment, les réglages (courbes, etc) que je dois appliquer sur une toute nouvelle futaba 7C, avec un HBK2.

C'est sans doute traité qq part, mais étant novice, j'ai du mal à faire la synthèse de tout ceci.

Merci d'avance
 
Salut flyco,

je ne comprends pas trop le sens de ta question; Ton probléme c'est la fataba ou le choix des paramètres a y mettre?

A+
 
En fait je ne sais pas comment paramètrer la futaba pour mon hbk2. Je n'ai pas trouvé non plus dans les forums. En particulier les courbes.
Merci
 
Est-ce que l'hélico dont nous parlons a déjà volé avec une autre radio?
Sinon ses réglages mécaniques sont-ils fait?
As-tu toi même déjà utilisé un hélico CP?

S'il ne s'agit que des courbes de gaz et pas, comme tu le sais sans doute, chacun met les paramétres qui lui conviennent en fonction de son niveau et de son matériel avec en général une courbe "normale" et un ou deux idle up.

Dis nous en plus sur ton matériel et ton niveau peut-être pourrons nous t'aider plus éfficacement?

A+
 
Haut