PDA

Afficher la version complète : voiture électrique 1/10 piste

Adrianou
12/04/2006, 09h47
Voila je voudrais m'acheter une voiture électrique 1/10 de piste mais je sait pas laquelle choisir sachant que je peux déboursser jusqu'a 450 € pour la voiture.
Je voudrais vos conseil parce que 450 € c'est pour tt compris moteur, chassi, recepteur , vario etc
Mais je peux aller jusqua 500 €
J'avais vu au passage la Sprint 2 stage drift mais je ne sais pas quel moteur acheter etc et est-ce-que elle est bien ??
Merci d'avance pour votre aide !!

juju3.0
12/04/2006, 17h16
slt
je te conseille la Team Asso TC4 RTR le tout monté doit etre vers 370 euros avec ça tu prend 3 bons accus GP 3700 avec un bon chargeur. Par le suite tu change moteur et variateur .
a+
Julien

Adrianou
12/04/2006, 18h21
merci beaucoup !!!!!!!!!!!!

PLM
24/04/2006, 20h03
Bonjour
Je voudrais moi aussi m'acheter une voiture électrique 1/10 de piste a 4 roues motrices et je suis hésitant, en sachant que j'ai un budget de 300€ environ
Au niveau des batteries, je pense que des 3700 mah sont suffisament puissantes et j'ai trouvé un bon chargeur
Mais au niveau du moteur et du variateur, n'y a-t-il pas interet de les changer des le debut pour gagner en puissance; si oui, quels sont les bons rendements qualité-prix?
Au niveau de la voiture elle-meme, quels sont les bons plans pour un debutant tout en ayant envie de se faire plaisir ? (references, a monter soi-meme ou pretes a rouler ?)
Merci d'avance pour votre aide