• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mon Terra Crusher

crapulax

Nouveau membre
Bonjour,

Je possède le MT Terra Crusher. Il est assez maniable :) mais il est beaucoup trop lourd !!!! :(
Je vais changer les amortisseurs + pratiquement tout ce qui est en plastique car pas assez solide.
Je veux aussi changer le moteur mais je ne sais pas lequel prendre, il me faudrait au moins un 4,5cc donc si vous avez des conseil la dessus je suis preneur ;)
Et petite question : Peut-on virer la boite de vitesse pour faire une transmission direct ?

Quelques photo de mon MT :





 
Un nouveau MTiste !! Bienvenue sur le forum ;)

Je suppose que tu veux remplacer le plastique par de l'alu mais il sera alors encore plus lourd ... :/

Je ne suis pas sur qu'il y ait la place de mettre un moteur de grosse cylindrée sur ce chassis mais tu devrais pouvoir mettre les RB 323, picco 21 et tous les moteurs destinés au revo / T maxx sans trop de probleme ...

Tu as des photos sans la carro (qui est néanmoins bien sympathique :p) ?

@+
 
Il est simpa ton MT, je connaissais pas !

C'est du 1/8ème ? d'origine c'est quelle cylindrée ton moteur ?
Je vais changer les amortisseurs + pratiquement tout ce qui est en plastique car pas assez solide.
Je veux aussi changer le moteur
Autant changer de modèle, non ? car ça va te revenir super chère !!
 
Oui c'est un 1/8ème pour un moteur 2.5cc donc pas assez puissant.

L'alu sera beaucoup mieux pour tous ce qui est trial et saut et je pense en trouver d'occaz pas chère.
Merci Wasp pour tes conseil de moteur et comme l'alu est plus lourd il faut absolument mettre un moteur + puissant

Je ferais des photos sans carrosserie ce soir.
 
Un MT 1/8ème avec un moteur 2.5cc !!! tu m'étonne que ça pousse pas !

Le mien est un 1/10ème avec un moteur 3cc, et ça pousse pas mal !
 
Haut