• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Erreur du forum --> NE SUPPRIMEZ PAS VOS MESSAGES EN DOUBLE !!!

sksbir

Nouveau membre
Bonjour,

je viens de constater un problème assez préocupant lors de l'utilisation du forum:

En allant sur ce topici, j'avais posté une réponse en #9 à la question de titoff31

A l'instant, en retournant visiter le topic en question, je découvre que ma réponse est doublonnée, et apparait en #9 et #10. La réponse de air-v apparaissait alors en #11.

Bien qu'étant quasiment sûr de ne pas avoir posté en double, j'efface donc ma réponse en #10.

Quand la page s'est actualisée, je découvre alors que mes réponses #9 et #10 ont disparues dans la même opération.
Je pense qu'en fait, il n'y avait qu'une seule réponse qui s'affichait en double sous 2 n° différents.

Plus fort, dans le même topic, toutes mes autres réponses apparaissent également en double. [edit : en fait, TOUTES mes réponses sont en doubles, et sans doute depuis le début de cette histoire]

Comme je suis sous firefox 1.5.0.2, je lance une autre connexion avec Internet explorer, et là, le topic apparait correctement, numéroté de #1 à 7..... MAIS!! en fait, c'est OK parce que je n'étais pas signé sous IE : Je me valide donc ma signature (sksbir / mon mot de passe ) , et hop, toutes mes replys apparaissent également en double...

D'ailleurs, on va bien voir combien de fois va apparaitre cette reply....
--> [edit] BINGO... #1 et #2...
 
bjr,

a voir avec les modos et jules,

mais c'est plutôt chez toi le blem !!!!

commence déjà par désinstallé un navigateur: IE ou firefaox, ne bosse pas avec les deux !!!!

J'ai viré aussi l'un des deux, car plus moyen de me connecter, et tout refonctionne!!!

C'est beau l'informatique !!! HI !HI ! :lol: !
C'est comme la medecine, cà marche pas tu coupes !!! :lol: !

:cool:
 
> inserer le cd XP
> ajouter des composants windows
> décocher la case Internet explorer
> suivant
> redémarrer le système

nota

Pour une supression deffinitive,

> démarer > rechercher > "internet explorer" > sélectionner tout > supprimer !

voilà A+ ;)

:cool:
 
charlie60 à dit:
bjr,
.....
mais c'est plutôt chez toi le blem !!!!
......
Un peu facile comme explication : quel problème pourrait bien être à l'origine des symptômes décrits ?.

Pour rappel : Le forum me construit une page où mes propres messages apparaissent en double
J'insiste : c'est forcément le forum qui fait ça , puisque la numérotation reste cohérente, ainsi que la pagination:

#1 sksbir
#2 toto
#3 sksbir
#4 titi

Une fois signé sur le forum, ça devenait:

#1 sksbir
#2 sksbir (contenu idem que #1)
#3 toto
#4 sksbir
#5 sksbir (contenu idem que #5)
#6 titi

Ceci dit, le soucis n'a plus l'air d'apparaitre. Je testerai à nouveau à partir de Lundi sur la machine qui m'a fait le coup

Mais jusqu'à plus ample info, l'explication la plus vraisemblable à mes yeux , c'est qu'un administrateur du site a bidouillé le moteur du forum en direct...
 
Haut