enfin une aile rapide légere et pas chère

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

phi

Nouveau membre
salut,

voila ma dernière acquisition, merci ebay, cette aile de 106cm est vraiment trés sympa et surtout trés légère (200grammes centrée sans déco), et des qu'on lui ajoute un peus de poids c'est une vraie bombe.

voila le liens sur ebay: http://cgi.ebay.fr/kit-aile-de-vitesse-double-fleche-tout-EPP-glider_W0QQitemZ6056373375QQcategoryZ56390QQrdZ1QQcmdZViewItem

et à ce prix la j'ai même eu le scotch armé.....
comme je suis nouveaux j'aimerais avoir vos impréssions sur ce model
 
salut

apparemment c'est toi qui vends ces kits ??
 
bon ok

je suis démasqué, mais les critique sont plus facile à prendre en tant qu'acheteur que vendeur.

bon alors, si non vous en pensez quoi?
 
Salut
A première vu j'aurais dis que c'est une arnaque ou une publicité mensongère avec la photo des hydrofoam en dépron décris comme en EPP.
Mais je connais de nom un des acheteur qui est sérieux et qui a donné un bon commentaire à une aile, donc les ailes doivent être assez bien.
Par contre pourrait tu donner plus de précision sur la matière utilisée (c'est vrai que si c'est de l'EPP et que ça vole bien ça peut être une bonne affaire) pour les ailes ?
a+
 
salut

pas de problème c'est bien de l'EPP, du 20kg pour les ailes et les hydros.
les photos de hydro sont bien en dépron, mais je livre les kit en EPP c'est garanti et tout les acheteurs sont content. je me fourni chez GTI SA pour les feuilles 3mm et les bloc .
A+
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut