• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Ma PROTECH 1/6

eleanorax

Nouveau membre
Hello à tous:)=)

Ca y est j'ai troquée ma TS4N 1/10 pour une PROTECH 1/6. Enfin le vendeur ma dit que s'en est une.(de1/6)

Elle est aussi grosse qu'une 1/5 sauf le moteur:D=D

Mais j'ai plusieurs questions la concernant pour apprendre à mieux la connaitre

tout d'abord la vis de reprise , elle en possede une mais je ne connais pas comment elle se règle ,(on ma dit de pas la toucher).

Je trouve que les roues ne braquent pas des masses est ce normal pour une 1/6 ? , ou le servo doit etre trop faible? , sinon un servo de combien de kilos me conseillez vous?

Je roulais en 16% avec ma TS4N , je peu rouler à 16% avec ma 1/6 ou le 20% serait mieux? je pensais rester à 16% pour preserver le moteur car je l'utilise que pour le loisir je ne fais pas de courses.

Désolé pour toute ses question mais les "grosses cylindrés" sont nouvelles pour moi.

Merci d'avance:)=)
 
salut
http://forum.modelisme.com/t21730-conseils-de-reglages-carbus.html c'est pour la vis de reprise et pour le reste, le 1/6-1/8 moi je connait pas donc...

et il fait combien de centimetre cube ton moteur ?
 
Haut