• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Turbine et moteur pour Super Bandit en depron de RC GROUP

AF001

Nouveau membre
Bonjour,
Je compte me lancer dans la construction d'un Super Bandit en dépron, propulsé par une micro fan.

http://www.parkjets.com/bandit.html (tout en bas du lien, section "MICRO FAN" )


Etant débutant dans le domaine des jet electriques, je souhaiterais avoir vos conseils sur le type de turbine a utiliser ainsi que le type de moteur brushless qui va avec.

Je possède des accus 3S 2100 et 3000..

J'aimerai privilégier le rapport qualité/prix plutôt que la performance...


Merci de votre aide..

...J'ai hate de débuter la construction...!
 
Avec mes microfans j'utilise des MPjet AC25/25-26 MK2 Kv4100, cela marche très bien pour des avions de moins de 500gr.
Regarde sur RC group, il y un post d'essai microfan avec moteur HYPERION.
A+
Jérôme
 
Merci jejecoptere

J'ai deja regardé pour le moteur Hyperion et le MPjet mais je ne compte pas investir 80 euros dans un moteur.

Je cherche plutôt un bon compromis dans des prix plus raisonables..;)
 
En reponse a FRED2B qui m'a envoyé un mail auquel je n'arrive pas a repondre (notification de distrubition etc...)
Ta proposition peut m'intéresser, j'aimerais bien qu'on en discute.
Essai de me redonner ton adrese mail et la marque de ta turbine..(soit en reponse a ce post soit sur g.chabaud@laposte.net).

A biêntôt.
Merci.
 
Haut