• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

L'Annuaire du Modélisme

icedocemile

Membre Sénior
Bonjour, je lance aujourd'hui un annuaire qui a pour but de regrouper l'ensemble des clubs de modélisme français afin de centrer cette communauté que nous formons et qui a tout de même du mal à communiquer. Pour cela, je vous offre la possibilité d'inscrire votre club vous même et ainsi enrichir cet annuaire. Il sera amélioré au cours de son utilisation.
Pour toute remarque, question, n'hésitez pas à me contacter.

Je vous laisse y jeter un coup d'oeil :
C'est par ici



@tte |ce
 
Bonsoir, il est désormais possible d'ajouter les évènements liés à chaque club.(ex : interclub, meeting....).

Vous pouvez retrouver ces évènements : soit en faisant une recherche par département.
soit en regardant la fiche club d'un club particulier.

http://annuaire-modelisme.no-ip.info

@tte |ce
 
Bonjour, je vous signale simplement la mise en place de l'affichage des rencontres sur la page d'accueil de l'annuaire pendant la quinzaine de jours précédents l'évènement.
Alors n'hésitez pas.

@tte |ce
 
Bonsoir.
Je relance ce post pour vous annoncer qu'il existe désormais une fonctionnalité ayant pour but de rassembler un maximum des Boutiques On-Line sur le modélisme.
Chaque boutique peut etre notée et commentée par vous même en fonction de votre expérience.
Rendez-vous sur L'Annuaire du Modélisme

@tte |ce
 
Haut