mini titan E325 je pète un câble

yanndragon

Membre actif
Salut...depuis jeudi j'ai reçu mon mini titan dont voilà la config:
http://forum.modelisme.com/t166292-vends-mini-titan-e325-dans-son-fuse-ah-1w-super-cobra.html

Sachant que j'ai une optic6 en 41 Mhz et un recepteur electron 6 Hitec simple conversion.

Symptomes: lors de la connection de l'accus, tremblote des servos une fois sur deux, toujours une fois sur deux le gyro ne s'initialise pas, et lors du dernier vol, au sol pendant le reglage du gain moteur au ralenti, la bestiole est montée en tours rotor pour décrire un arc de cercle à droite et atterrir droit dans un mur...............................résultat, pales éclatées, mais pas d'autre casse....

ensuite essai dans ma chambre, sans les pales, en normal, iddle 1-2 bas régime haut régime, enfin la totale quoi....et là biensur aucun problème......


Donc, pouvez vous m'aider???????????????

quartz....récepteur...controleur...moteur qui parasite....là je pige plus....donc je compte sur vous........d'avance merci.......
 
oui ça c'est bon.....mais maintenant je pense à une histoire de récepteur simple ou double conversion...
J'ai mis le récepteur de mon t-rex,et apparement plus d'interférences, mais toujours des hics dans le régime moteur, donc ou moteur HS, ou le controleur qui merde, faut que je prenne la tension du controleur en sortie....
 
Je pense aussi que le fait d'avoir utilisé des quartz simple conversion avec un récepteur en double a peut-être posé un problème......lol
 
Haut