• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Kit Thermique Pour Systems

LOL383

Nouveau membre
Bonjourà tous,
Je viens de faire l'acquisiton d'un Systems de chez Graupner et je recherche des renseignements concernant kit de montage thermique, plus particulierement la ref Nr. 1245 de chez Graupner non visible sur le site.
Toutes le reponses et idees sont les bienvenues.
Miniaturement votre ...
Laurent
 
Salut a tous,
Pour info , le fameux kit N°1245 n'existe plus chez graupner mais j'ai eu la chance d'en trouver un tout neuf sur Ebay.de ( ils sont forts ces allemands ).
Par contre pour celui qui veut faire ce type de montage sur le Systems je previens qu'il faut bien refflechir car ce n'est pas tres simple rien que pour lee manque de place.
Modele electrique a preferer.
 
sur offschore rc il me semble que quelqu'un à monter cette coque en thermique mais que le probleme venais de la hauteur disponible qui oblige à decouper le capot
 
Salut,
Le fait est, que le manque de place est certain, ce qui fait que la fameux kit est utile car il sert a installer le moteur a plat dans cette coque exigue.
Mais meme avec ce kit les nouvelles generations de moteur ( OS MAX 21RG-M 3.5 CC ) j'ai quand meme ete oblige de decouper, mais rien de bien mechant.
A+
Laurent
 
Haut