• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

problème de calibration de radiocommande

clm

Nouveau membre
Bonjour à tous!

J'ai télécharger la version 2.0 beta 7 de FMS
Je possède une radiocomande Hitec laser 4 que j'ai relièe à l'ordinateur à l'aide du cordon USB prévu à cet effet.
Le logiciel démarre sans problème.
Lorsque je souhaite calibrer sous "interface joystick" ma radiocommande, un message erruer apparait signalant:

"Access violation at adress 00491567 in module 'FMS EXE'. Write of adress 00784A74"

Je ne peut alors plus utiliser le logiciel qui se trouve bloquer par ce message.
Pourriez vous m'éclairer sur ce problème.
Je possède le système d'exploitation WINME.
Cela pourrais être un problème de compatibilité?
 
Bienvenue sur le forum!
Pas de solution immédiate à ton problème, mais... des questions qui pourraient orienter.
- Peux-tu voler normalement avec le clavier?
- As-tu testé ton câble avec un autre logiciel utilisant le joystick?

Phil.
 
Salut!

Je peut piloter avec le clavier.
la liaison entre l'ordinateur et le joystick est exiqtant je l'ai testé...

Merci pour ta réponse
A+
 
Je n'ai rien trouvé de signalé en particulier pour ton problème, donc j'essaie encore des pistes...
As-tu une version de DirectX assez récente? (tu peux exécuter DxDiag)
Je ne sais pas s'il y a des problèmes liés à la présence ou non d'une définition de port COM dans le système quand on emploie le joystick seul.

Phil.
 
Bonjour à tous
Possesseur également d'une RC Hitec, il est précisé sur la doc vendue avec le cordon USB qu'il faut selectionner "l'interface joystick" et éffectuer la calibration.
Est ce que la diode bleue sur la clé USB clignote à la mise sous tension de l'émetteur et doit ètre fixe émetteur coupé. Bon courage .
 
Haut