• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Si vous etiez un "bon" vendeur !!!!! :)

maxximum2004

Nouveau membre
Bonsoir tout le monde!!
Je débute et me laisse tenter pour un Kyosho MP 7.5 Sport RTR MK2 mais avant de faire passer la carte bleue j'aimerai connaitre quel produit sur piste me conseillez vous pour un budget (pour la voiture) n'excedant pas les 450 euros et je suis novice donc une voiture "ready to run" si possible et tenant compte des criteres du débutant :) (des reglages assez faciles une prise en main pas trop pointue.....)

Ma deuxième question est la suivante, je me laisse plus tenter par un buggy qu'une piste , si vous deviez me vendre vos produits sur piste :p quels seraient les avantages que vous leurs donneriez? Pourquoi en gros etes vous avec des voitures thermiques pistes plutot que TT :) .

Merci d'avance
 
Cela depend ou tu habite, le vendeur te dirigera vers le plus cher ....
Le buggy va partout , tu lui met des pneus piste c'est bon et tu les mets des pneus TT c'est bon aussi alors qu'une piste c'est deja plus compliqué
a+
Julien
 
Mais un tt sur un piste j'en est pas vu souvent :) Sa doit faire de beau virage ,comme les 2 cv citroen hihih :)
 
Saymone69 à dit:
Mais un tt sur un piste j'en est pas vu souvent :) Sa doit faire de beau virage ,comme les 2 cv citroen hihih :)
Oui mdr :p

Moi j'en ai déjà vu un, c'est très pratique pour sortir de l'herbe :lol:
 
Un TT bien reglé monté piste ça tourne aussi vite qu'une 1/10 de "loisir" ;)
Mais ça fait encore des frais ...

Perso, je ne peux pas te répondre vu que je fais des deux :D
 
Haut