• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

le gouvernement belge veut-il la mort de notre hobby

Nelson_GT

Nouveau membre
salut à tous,

voila la terrible reflexion que je me pose pour le moment ....

Je m'explique:

après un controle des fréquences ( on a déja bcp parlé) juste avant les finales du CB 200mm à houthalen ( un dimanche quand meme ),

notre gouvernement via ses filiales a encore frappé ce w-k ... et ce lors d'une courses amical à bierset ( je rapelle gratuite pour les membres ==> surement pas pour renfloué les caisses du club mais bien pour faire roulé un maximum de personnes dans la bonne humeur). Et oui, surprise à 9h30 du mat , toujours un dimanche ( décidement , il n'on jamais été si courageux) , monsieur de la haut qui nous dirige a décidé de nous envoyé un petit controle fiscal.... Bon , je pense quand meme que en belgique , il y a des plus grand fraudeurs qu'un asbl qui essaye de se sauvé ( cfr travaux réalisé) , mais non , c'est bien nous petite asbl de liege qui avons eu les foudres du controle . Et en grande pompe , 4 douanier et 2 controleur , c'est vrai que nous risquons quand meme de détourné +- 1500 euro par an car c'est bien notre chiffre d'affaire par an....


alleh , monsieur du gouvernement , après avoir fait presque disparaitre le moto cross "loisir"( sport qui nous rapporte le plus de titre mondiaux), essayé un peu de laissé vivre les quelques asbl qui essaye d' organisé des activité de sport moteur . Et si vraiment il le fallait , on serai prêt à mettre un ballon rond blanc/noir au milieu du circuit , car il est vrai que pour le foot , monsieur , vous avez bougé et fermé les yeux sur les débordements . Il suffit de voir l'argent injecté au standard pour avoir une pelouse a 8°C meme quand il gèle..... RIDICULE.

michel tomagra qui espère pouvoir encore roulé un certain temps en r/c
 
bah, ya des gens comme ca .. C'est dommage qu'ils soient au gouvernement .
 
Ahh les Belges ! d'ailleur j'ai une blague !! lOol

En tout cas, j'adore la remarque à propos du Foot ;) :) :lol:
 
Haut