• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Mini Z en AA ???

Cay3nne

Membre Sénior
Yop tlm !

Voila, je me posais une petite question, peux t'on mettre des accus de taille AA dans une mini z (01 de préférence), car avec des capacité allant jusque 2500mah... :D

Petit bidouillage s'impose ou c'est mort de chez mort ?


Sur ce, bonne soirée :)
 
impossible a moins de faire un chassis perso/proto. mais bon, avec du 900 voire du 1000 en AAA, c'est deja tres tres bien en autonomie.
Avec un moteur X-Speed et des accus 900, compte deja sur 30 voire meme 40 minutes d'autonomie ! c'est deja tres tres bien et largement suffisant.
Autre point: ce n'est pas que la capa d'un accu qui est importante, il y a aussi le courant de decharge. je m'explique: je prefere tourner avec des accus plus faibles en capacité totale (750 par exemple) mais qui delivrent un courant plus important (donc peche plus importante), que de me trainer avec des 2500 qui sont mous de chez mous lors des relances...

A+
STC.
 
sans conte l'augmentation de poids qui n'est pas negligeable et qui pourrait faire trop chauffer le moteur
 
Haut