• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

petite course amical dans le 61

blastoff

Nouveau membre
salut
avec notre club nous organisons une petite course amicale sur notre piste fraichement construite

la date le 12 aout.....
pour tout les modalité allez sur notre site le lien est dans ma signature
un poste est dédié a cette manifestion dans "discution général "

voila si vous etes de la basse normandie que vous avez des petite bolide (thermique ou éléctrique) vous etes les bienvenue
merci de votre attention.......
 
oups ,bienvu ascharly ,j'ai oublié de changé la date !!!!!!!!!!!
en meme temps sa fait un petit up .......
 
vous etes d'ou dans l'orne les gars ? nous on vien de monter une structure avec une piste tt. a Chanu entre flers et tinchebray. vous et combien ? nous 18 inscrit mis bon a peine 7 - 8 a rouler . tout les samedi matin 10h au terrain si un jour ca vous dit vous serai les bienvenu
merci chao
 
salut
nous on est du coin de mortagne, alencon,
on est une petite 15 a roulé,on roule en semaine et le week end suivant les disponibilité de chacun!!!!!
ses claire que se serait sympa de se rencontré et de roulé ensemble,on le fait deja avec les gars de "mini bolide club luatais"(en mayenne)....

si tu veux voir notre piste actuelle et tout les info le lien de notre site est dans ma signature ,n''hesite surtout pas a allez y faire un tours...
se serait cool que l'on puisse roulé tous ensemble ,vous ,nous et le club de mayenne....
 
Haut