• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Piste MiniZ à Caluire (bordure Lyon)

ZORGL

Membre actif
Bonjour,

Nous avons monté depuis peu une activité Modélisme MiniZ au sein de l'association "ARA" de Caluire Bissardon (Rue Bissardon).
Nous disposons d'une piste en moquette d'environ 35 m², sur laquelle nous délimitons le circuit avec des cornières plastiques scratchées. Pas de matériel, pas de puce de comptage, aucun moyen, mais la piste accroche bien, on met des configurations différentes à chaque fois, du chauffage en hiver, de la lumière et des prises de courant : ce qu'il faut pour s'amuser le lundi soir à partir de 19h00, et jusqu'à 22h00.
Seul contrainte outre la cotisation modique : amener son matériel, ses piles, et son chargeur, même si en général tout le monde en a.
Au niveau des voitures, MR01, MR02 RM et MM, et 1 AWD.
Le niveau va du débutant au bon, sans que personne n'ait fait de course, l'objectif est plutôt de s'amuser.

Si vous êtes intéressés, laissez moi un post ou envoyez moi un Mail et je vous contacterai.

Amicalement
 
Bonjour,
Je me présente Stéph, nouvo sur la Région Lyonnaise, je voudrais + d'info sur votre piste mini Z, combien êtes vous ? ou se situe la piste (adresse) car jèhabite Pierre Bénite, etc....
à bientôt
Amicalement Stéph (Réunion)
 
Bonjour,

Nous sommes en limite Lyon Caluire dans les pentes. C'est le Nord de Lyon.
En ce moment c'est plutôt calme au niveau des effectifs car le beau temps a disuadé du monde de s'enfermer !
En règle générale, nous sommes entre 5 et 7 à tourner dans une salle d'environ 80 m², dans laquelles nous avons une moquette de 8m * 5m. Le circuit qui change à chaque fois est délimité avec des cornières scatchées sur la moquette. C'est simple, vite monté et démonté, et ca donne une piste de 1 mètre de large.
Pour la matériel, le Club n'a rien, donc chacun ammène ses affaires, mais on est au chaud, la salle est sympa, et il y a des prises pour les chargeurs.

Si tu veux un club plus pret de Pierre Benite, il y a le club d'Oullins que je ne connais pas personnellement, mais des gens de chez nous sont allés tourner là bas, et il parait que c'est sympa (http://www.modelistesmulatins.com/)

A+
 
N'hésite à m'envoyer un Mail perso si tu veux venir voir, je te donnerai mes coordonnées pour appeler en arrivant (l'endroit est fermé le soir).
 
Haut