• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

rafale VS f-16 VS mirage 2000???

doudi4

Membre actif
bonjour a tous,depuis toujours je me pose cette question,lequelle de ces avion est le mieu,et pourquoi??? (je suis presque sur que c'est notre bon rafale mai pourquoi?) qu'elle sont les difference entre ces trois avion?
merci
 
le rafale est le seul a voler a mach 1 sans PC ! ... mais je doute que tu parles de gandeur ...en reduit , c est la voilure , delta+canard VS Monoplan VS delta.
 
ben le vol spuersonique sans post combustion pour le rafale cela en es deja un .
apres c est tarif de vente , maintenance , type d operation ... y en as pas forcement un mieux , ils sont polyvalent/concurent .

la nouveauté est souvent mieux( surtout dans le militaire ) , donc rafale !

y as deja eu des post sur les avion de combat , et sur les site des constructeurs , tu dois pouvoir les comparer et tu nous fais un petit topo ...
 
Haut