• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Montage Combatwings XR

Jec

Nouveau membre
Bijour !!

Je viens de recevoir une aile XR de combatwings(.com). J'ai deux trois question concernant le montage...

Dans la notice de montage, concerant l'antenne de réception, il creuse dans l'EPP d'une des ailes afin d'y mettre l'antenne et ensuite il recouvre de scotch. J'aimerais bien pouvoir utiliser également mon récepteur pour d'autres modèles donc cette technique ne me convient pas. A part laisser trainer l'antenne derrière le modèle avec les risques qu'elle se prenne dans un élevon, avez vous une astuce ? J'imagine que de la coller sur une aile n'est pas top ....idée ?!?

Les servos sont directement collé dans les logements et également "noyés" sous le scotch et il semble que la réalisation de petit capots est assez facile. Sur ce même type d'aile, comment avez vous procédé ?!

Merci d'avance pour vos réponse !!
 
Pour l'antenne, tu peux la passer dans le coroplast des élevons ou simplement la scotcher sur l'aile.

Pour les servos, il faut effectivement creuser l'aile et les y incruster.
 
Merci ! J'vais p'être mettre une tube de gaine de commande dans une aile afin de pouvoir y enfiler l'antenne . Mais va falloir équilibrer de l'autre côté.

Concernant les servos, je cherche une solution pour les fixer sur des équerres qui eux seront collé dans l'aile ! ça srait plus simple mais j'ai un peu peur pour le poid ...
 
Haut