MINI-z Monster hummer ou Bison II ???

cetonia20001

Nouveau membre
Bonjour,
Voila j'hésite entre ces deux modèles qui à 3cm près sont du même genre à la difference près que sur le net le bison 2 se trouve à 79€ que la miniz monster hummer à 179€..
Ma question est simple mais la différence de prix est -elle justifiée?
Merci de bien vouloir me donner votre avis..

Pour info je compte utiliser dans le jardin en tt et un peu en maison..
 
Tu passes a encore plus petit que la piktor cetonia ? :lol:
Moi aussi ca me tente bien mais je n'y connais rien encore ;) ! Alors je fouine :p
 
salut
voila je posede les deux model et la je renvent ma mini z monster.....

et oui la mini z c'est marant mais tu est vite limiter (bien que surprie par les performance de franchisement) mais il faut que les obstacles sois a son echelle...

pour le bison (qui est beaucoup plus gros) c'est le top , sur le gravier les rocher tout terrain accidenter.... niveau franchissement c'est le top, en plus 4 roues motrices et bien plus puissant que la Z...par contre faut pas chercher a rouler vite ou faire de gros saut c'est pas fait pour, le bison et haut (donc renverssement dans les virages si tu roule trop vite...) et pour les saut il rebondit beaucoup trop et il n'est pas equilibrer donc tu fini souvent sur le toit...

voila a toi de voir maintenant pour moi la mini z monster c'est bien dans le salon sur des carton et des coussins... et le bison en exterrieur sur des petit circuit...

voila bon choix...

A+
 
Salut SEB91!
Je suis passé à plus gros que la miwi :D et =D Je l'ai troqué contre un savage X... la miwi avait un peu de mlal dans le jardin.. puis je pense que le virus des RC m'a repris... Le MT c'est vraiment sympa.. (enfin quand il veut bien démarrer... je saisce que tu vas dire j'avais les mêmes soucis au début avec la miwi...)
Je me tourne vres l'electrique pour pouvoir savourer le plaisir aussi en interieur... et pour reposer les oreilles des voisins dans le jardin...
A+
 
Merci barth...
Vu le differentiel de prix c'est vrai que le bison semble être une bonne machine... par contre pour la taille je suis surpris car le monster fait 18cm de long et le bison 21cm donc y a pas bcp de différence non?
 
Haut