• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

booby et son profil

sunken

Nouveau membre
salut à tous,

j'espère que certaint vont pouvoir me renseigner :D

alors voila, j'aimerais faire de mes petites mains agiles, un aile volante booby, et y ajouter ma petite touche, j'ai tout ce qu'il me faut, sauf une seule chose, le profil...et sans profil, pas d'aile...

j'ais trouvé que sa compagne de pente, la skua, à le profil Sk-1, mais alors pour trouver les coordonnées ou bien une simple vue de coté...bon, je me tourne vers vous pour tenter de résoudre ce mystère donc voila mes 3 questions :

- quel est le profil de la booby ?
- si c'est le Sk-1, quelqu'un à t'il des renseignement sur lui, ou mieu, les coordonnées
- sinnon avez vous un bon profil, pour avoir un aile super joueuse, un peu comme celle qui était vendue par CAM autrefois ???

merci d'avance

sunken
 
ben tu reprends le design de la booby avec le profil AZ, ya pas de raison que ca marche pas.
prendre le profil d'une aile commerciale sans l'accord prealable du proprietaire n'est vraiment pas bien tu sais......
 
certes oui, mais aucune volontée de "piratage" n'est exprimée ici, c'était juste pour conserver le caractère de l'originale, introuvable, au plus proche...

mais je vais voir pour éventuellement y installer un autre profil, qui marche tout aussi bien

d'ailleur, tu pourrais m'indiquer/envoyer les coordonnées de ce profil ???
 
Haut