• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Avis sur le H de suspension arrière

Electrob

Membre Sénior
Bonjour,
Je voudrais savoir si la dureté de ce H a vraiment une incidence primordiale sur la tenue de route de la voiture.
Je demande car je prévois de remplacer celui d'origine (que je trouve fragile) par un H "fait-maison" en époxy 8/10 (chute de circuit imprimé). Je débute donc je n'ai pas encore acheté de pièces détachées et aujourd'hui c'est férié.
Merci.
 
Alors déjà cay3nne, il y a deux appellations pour ceci: T ou H suivant ta miniz.
Ensuite, moi je roule en club avec ma miniz depuis 1 an, et le T plastique n'a pas cassé (or j'ai vu plein de T carbonne péter... :d) donc si tu roule uniquement en loisir pas la peine de le changer...
Et si un jour il vient a casser alors opte pour le carbonne...
 
ça ressemble plus à un H qu'à un T sur la mienne (MR01F)
Merci pour vos réponses.
Si d'autres avis, merci d'avance ;)
 
Salut à tous,
Perso sur ma Viper j'ai mi un H carbone et la chtiotte tient quand meme mieux le pavé.
Mais attention aux irregularités du terrain car c'est aussi beaucoup plus réactif.
Par contre, une chute de circuit imprimer, c'est peut etre un peut béton par rapport au poid plume du bestiau ?
TCHUSS
 
Haut