TORNADO XX EPP ARF 1,22m + mixage

robinoux42

Nouveau membre
Bonjour,
Voila je suis debutant dans ce domaine et j'aimerai acquerir cette aile volante.. qu'en pensez vous?

Je possede une telecommande graupner MX12, comment faire pour faire mes reglages de servos sachant qu'il n 'y aura que 2 servos dans cette aile? me faut -il rajouter un V-MIXER II?? desolé je debute dans les mixages et je sais vraiement pas comment m'y prendre...

En servos dans ce type d'aile il faut que je mette des micro servos ou des servos "standard"?

Merci encore
 
Salut,

Pour cette aile, le mieux est de mettre des servos d'une vingtaine de grammes du style des HS81 Hitec. C'est ce que j'ai sur la mienne et ca va nickel.

Pour un débutant, ca va super bien : elle est très légère, donc elle vole lentement, et elle est en EPP donc indestructible. J'ai la mienne depuis 2 ans, elle en a vu de toutes les couleurs, et elle vole encore. Pourtant, ce n'est pas faute d'avoir fait des conneries avec!

Enfin, pour la radio, la mx 12 dispose directement du mixage pour les élevons, donc tu n'as pas besoin de V mixer.

Si tu veux plus d'infos sur cette aile, fais une petite recherche sur le forum, j'avais posté pas mal de trucs sur cette aile il y a quelques temps.

@+ et bons vols avec ta tornado ;)
Eric
 
Haut