recepteur petit gros

jako

Membre actif
bonjour je ne sais pas trop quoi mettre comme recepteur dans mon extra 2.4m , j ai une futaba ff9 et j hesite entre le 149dp 1024 ou bien 2 act en mode diversity.Qu en pensez vous et avec quoi vous volez?merci d avance
 
Oups tu m'avais demandé déjà depuis longtemps...

moi je mettrais un 149 DP en PCM ;)
D'ailleurs c'est ce que je vais mettre sur le mien, enfin l'équivalent chez graupner

++
Arnaud
 
salut arnaud je sais pas trop car le 149dp est tres bien mais 2 recepteur en parrallele c est mieux au niveau securite seulement je ne connais pas la qualite des act
 
Pour un 2,40 je ne sais pas si c'est nécessaire...à voir!
parfois 2 fois plus d'électronique ça peut devenir deux fois plus de risques d'avoir un panne...
Pour ce systène je t'avoue que je ne connais pas donc je ne vais pas me prononcer là dessus.
Ce que je peux te dire c'est que sur tous les miens <ou= à 2,40m j'ai un seul recepteur PCM!
Et le dual??? ça rajoute une sécurité aussi...

Au fait je t'ai envoyé les dessins des couples intérieur aujourdhui! Tu devrais recevoir ça cette semaine!
++
Arnaud
 
perso sur mes petits gros c'est du 138 dp dual conversion ppm
ou 149 dp dual conversion pcm ( mais c'est surtout pour ces 9 voies! !)
Le recepteur change pas grand chose a la fiabilitée une interference que ce soit du ppm / pcm ou meme 2 recepteurs sa change rien ! Le seul truc c'est le Bi-frequence mais sur un 2M40 .... pas utile !
 
Haut