• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Une idée qu'elle est bonne => trouver un titre de zik d'aprés l'air

Lsky

Membre Sénior
Salut à tous,

Je voulais vous présenter le concept de site d'une connaissance.
Le but est de retrouver le nom d'une chanson en fredonnant l'air.

Comment ca marche : http://www.watzatsong.com/beta.php
Pour rentrer taper en bas le MDP "micro" puis inscrivez vous.

Si qq1 pouvais me donner le titre de la derniere recherche en cours ("il y a 2 jours Anglais Electro 2000's ") car je connais bien la chanson mais j'ai été incapable de retrouver le titre => HELP !

A vous...
 
Ouaip, bon plan ce truc...

Un peu dans le même genre mais un peu moins "bon esprit", en belgique, cocacola a un n° de téléphone auquel tu peux faire écouter une musique. Quelques instants plus tard, tu reçois un sms avec le titre... J'ai essayé quelques fois, ça marche vraiment bien, mais la facture reste quand même dure à avaler ! (1€ le morceau reconnu, 0.5€ le morceau non reconnu) (a garder pour les hyper-belles musiques qu'on ne parvient vraiment pas a retrouver quoi)

Je vais donc aller faire un tour par là ;)
 
Pas dispo ? Quel problème as-tu ? Si tu entres le mot de passe en bas à droite ca devrait fonctionner sans prob. Ca ne marche pas ?
 
Haut