• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Choix d'une aile pour le Combat.

SYNTEX

Membre Sénior
Bonjour,

Je cherche une aile en EPP destiné au combat.

J'ai deja des ailes mais destiné a la vitesse,et pour avoir vu volé pas mal de truc je pense que l'envergure idéal est au alentour des 1,20m.
Dans ce registre il y a la Combaz, j'entend aussi parler de la Bee de Winrider mais leur site a l'air mort...

j'attend vos avis sur la question.
Merci
Arnaud
 
regardes ma signature....

bon sinon, en gros je dirais que la CombAZ est super (ma preferée), ensuite la Bee est pas mal C vrai, la ZackCombat est tres interessante (rapport perfs prix). La Raptor est pas mal, mais depassée maintenant (ca a 10ans le design "original"). La Zaile marche plutot pas mal non plus, mais j'ai jamais piloté donc j epeux pas dire objectivement.
 
Oui la Combaz je la connait, j'ai vu ta premiere a laurac l'année derniere.

il me semble avoir vu dans un recent poste quelqu'un qui a rencontré quelque difficulté de réglage avec alors....

Je vais contacter EppConcept pour avoir une idée du délai...

Arnaud
 
Syntex , le site de windrider.com.hk existe toujours . Sur Lyon nous sommes une bande de potes à n'avoir que des BEE .
 
J'ai une bee, ma première aile de combat, elle encaisse bien les chocs (face à face avec un planeur de 5 kg, presque pas mal...)
Je l'ai motorisée pour voler en plaine, on s'éclate bien avec, ca vole facile (comme toutes les ailes de ce type je pense)
 
Haut