PDA

Afficher la version complète : Himoto Piste

Frakkas
05/06/2006, 16h09
Hello
Je n'ai rien trouver dans la fonction recherche alors je demande ici ,quelqu'un a essayer les himoto 1/10e piste ?? Car au prix ou s'est vendu pour une utilisation loisir de parking ca serais top , y a meme des options alu dispo vraiment pas cher !
Je suis interesser par la Sonic ou la rapida pro !
Vos avis?? (Ps: merci au blaser d'ebay de pas nous dire que c'est de la merde sans arguments et sans avoir essayer ;) )
Fred

Goldkinder
05/06/2006, 16h54
Je possède le MT Eldorada et le buggy Syclone de chez Himoto et j'en suis très content (pr une utilisation loisir bien sur)

Le chassis et pas mal d'élements étant les même sur tous les modèle 1/10, je peu te dire que l'ensemble est très satisfaisant ! Peut être l'ensemble radio/récepteur qui est de qualité très moyenne mais sinon il marche fort ;)

juju3.0
06/06/2006, 16h52
Frakas tu n'aurais pas un lien stp ?
a+

Frakkas
06/06/2006, 16h55
http://stores.ebay.fr/HIMOTORACING-ONLINE-STORE_Nitro-Gas-Car-Buggy-Truck_On-Road-Car_Nitro-Gas-RTR-Car_W0QQcolZ4QQdirZ1QQfsubZ2062972QQftidZ2QQtZkm

Finalement je prendrais pas ca j'ai acheter une Venom S de T2M ;)

juju3.0
06/06/2006, 16h55
lol tu ne sera pas deçu ;)
a+ amuse toi bien

Wasp
06/06/2006, 16h58
Euh .. frakkas, tu as pris le nouveau modele ou un ancien en occasion ?

Frakkas
06/06/2006, 17h21
le modele que vends badboy (qui est neuve d'ailleur ) , c'est l'ancienne version avec moteur OS ! Il n'y a pas la boite mais pour faire du loisir c'est deja pas mal apparement c'est un tres bon chassis et evolutif !

Wasp
06/06/2006, 17h45
Elle a enfin trouvé preneur .. c'est pas plus mal, a mon avis la boite deviendra rapidement indispensable .. :P A la fois pour les performances et pour soulager le moteur !

Le moteur de la nouvelle n'a pas l'air terrible :/

@+ et félicitations :P

Frakkas
06/06/2006, 17h48
Oki Wasp ,on trouve pas grand chose sur cette voiture a croire que personne ne roule avec jai pas pu trouver une video ni sur google ni sur yahoo ,rien de rien!
Pour la boite je la cherche au meilleur prix j'ai trouver 69€ pour le moment si vous avez un plan moins cher meme a l'etranger ;)
Fred