• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

I-plane NIKKO

RyuSHIROW

Membre actif
Salut à tous j'ai acheté un Avion similaire au X twin , c'est un mono plan avec exactement le même principe, deux moteurs, le tout se recharge via la commande
la direction se fait grâce au élices qui tourne plus vite d'un coté ou de l'autre.
Il est impilotable et ne vole quasiment pas, je pense que le fuselage est trés mauvais

le connaissez vous ?

Avez vous de diverse réalisation (plan) à faire avec ces petits moteurs ? qui pourrait être pilotable et simpa ?
 
Tsss, Tsss, Tssss......

Offert à mon petit neveu le mois dernier: le temps de charge est très long mais ça vole nickel lorsqu'on a trouvé le bon angle pour la profondeur en rhodoïd transparent.
Par contre pour torquer, je confirme que c'est pas ça qu'est ça... :lol:
 
le bout de plastok transaprent avec les chute a fini par cassé je n'ai pas su le fair quitter le sol plus de 15 secondes, donc GT trés énnervé :D
A tu une méthose pour le fair voler simplement ? une modification ou autre à apporter ?.

J'aurai bien aimé fair un pti modéle en depron ou autre matiere leger, aussi petit.
mais a parement personne n'a de plan

Guillaume
 
Moi j'ai bien envie d'acheter une connerie a 40 € qui est pilotable pour un pilote qui '' sait '' piloter , qu'ect ce que vous me conseiller , y-a -t - il des pilotes dégourdi qui on acheter une conneries comme ca pour ce dégourdir ? si oui laquelle ? ;) a+
 
Haut